S Shortbrain Nouveau Aujourd'hui à 15:16 #31 L'avantage de te mettre sur le diamètre, c'est que si tu te trompes, tu n'en enlèveras pas assez. Dans l'autre sens, la pièce est à refaire
L'avantage de te mettre sur le diamètre, c'est que si tu te trompes, tu n'en enlèveras pas assez. Dans l'autre sens, la pièce est à refaire
E Elvin Compagnon Aujourd'hui à 17:53 #32 Shortbrain a dit: L'avantage de te mettre sur le diamètre, c'est que si tu te trompes, tu n'en enlèveras pas assez. Dans l'autre sens, la pièce est à refaire Cliquez pour agrandir... Oui mais il n'y a pas d'autre sens !
Shortbrain a dit: L'avantage de te mettre sur le diamètre, c'est que si tu te trompes, tu n'en enlèveras pas assez. Dans l'autre sens, la pièce est à refaire Cliquez pour agrandir... Oui mais il n'y a pas d'autre sens !
S Shortbrain Nouveau Aujourd'hui à 19:00 #33 Elvin a dit: Oui mais il n'y a pas d'autre sens ! Cliquez pour agrandir... Ben si, si tu te mets sur le rayon, pensant être au diamètre, tu retires 2x trop Et là, la pièce est à refaire
Elvin a dit: Oui mais il n'y a pas d'autre sens ! Cliquez pour agrandir... Ben si, si tu te mets sur le rayon, pensant être au diamètre, tu retires 2x trop Et là, la pièce est à refaire