Bonjour et merci!
Grâce à Themathieu (encore merci à lui), j'ai testé la fabrication de la plaque de commande. C'est perfectible mais ça fera l'affaire...
Le bouton coup de poing noir sera remplacé par un joystick 4 positions fixes
Et comme vous le voyez, j'ai reçu les pieds anti-vibrations, il n'y a plus qu'à monter
Bonjour JP si tu as besoin d'un joistic je dois en avoir un qui ecombre !!! par contre il y a quand mme un tres tres leger decalage des marquages de courroies HIHIHI
bon boulot mais qui en douterait
Bonjour et merci Roland!
Je veux bien que tu regardes pour le joy car difficile d'en trouver un vrai abordable!
Arff satanés courroies, bon je m'en occupe de suite
Au fait, une petite photo d'un nouvel accessoire pour le tour, manque plus qu'une tourelle Serona :
@ Bientôt!
Jean-Philippe
Bonsoir,
Quelques nouvelles, le tour n'est pas totalement fini mais il copeaute bien! Le seul point négatif est désormais la grosse couche de copeaux qui s'est accumulé ces derniers jours :
Une petite photo "vue d'ensemble" juste avant ce "surplus", histoire de montrer où la restauration en est :
Et bientôt un accessoire de plus, qui servira pour la poupée mobile "faite maison" :
Bonsoir,
Merci Sevictus! J'ai hâte de le recevoir!
Sinon est-ce quelqu'un a un fourreau de broche de poupée mobile démonté, celui avec le volant ? J'aurais besoin d'un maximum de cotes et de photos, merci d'avance
bonjour jean philippe
Je te donne les infos aujourd'hui.
As tu le filetage interieur dans la contre pointe coté manivelle pour visser la bague qui maintient l'ensemble vis manivelle.
Je suis tombé sur une contre pointe en cm4 qui n'avait pas ce filetage. Il faut un tour plus gros pour brider la contre pointe et fileter.
D
Bonjour et merci à vous deux!
Je viens de cogiter qu'avant de tronçonner la deuxième broche que j'ai, je pouvais d'abord tenter un échange sur le forum
@ bientôt!
Jean-Philippe