Dans l'ordre, la sortie, je ne connais pas sa forme, effectivement si elle doit être coudée dans la pièce, pour aboutir à un cercle et non une ellipse, c'est nettement plus problématique avec mon choix.
Pour les joints toriques, idem que pour le diamètre extérieur, burin inversé, je suis d'accord, j'ai plusieurs têtes mais le même burin peut usiner le diamètre et les rainures si nécessaire, ce qui va plus vite, sinon pour la prise de mesures, ce n'est pas une portée de roulements à billes à l'intérieur, une mesure au pied à coulisse doit suffire, au pire micromètre à deux touches, mais je pense que 5/100doit être suffisant comme mesure.
Je n'en fais pas souvent, et quasiment toujours à l'unité, généralement ce sont des collectionneurs de véhicules anciens qui viennent chez moi pour ce genre de choses, et il faut toujours que cela soit le moins cher possible, ensuite nous avons tous nos habitudes de travail où nous sommes plus habiles, à notre ami alvhanico de voir ce qui lui conviendra le plus.
Je me suis aperçu sur la distance que c'est plus facile de réaliser un point de centre à partir des trous de positionnement pour ma pratique par exemple, mais je suis nettement plus habitué à l'usinage concentrique à la tête à aléser qu'en reprise sur le tour sur ce genre de pièces, comme je le dis, question de choix "culturel" en apprentissage.