watch
Ouvrier
Salut
J'ai complétement craqué sur une petite annonce
Je deviens complétement fous de machine a courroie
Donc prise de contacte avec le gars patati patata, mon papa est décédé et je suis triste de vendre son tours :( :(
Je lui montre les photos de mon junior en cours de resto et il est heureux d’apprendre qu'il aura une deuxième vie remis a neuf
Mais il y a une couille dans le patté, visite de l'atelier et on repart avec un lot plus important que prévus
il est en bonne état Allemand de début 1900 je dirais
Palier en bronze conique,en fin c'est la poupée qui a les trous conique
J'ai la lunette, une série de pignon
Deux pignon a refaire dans le trainard mais pas important au début on sais s'en passer
il ne ma pas l'aire trop usée
Sur les photos il manque un roulement je l'ai, car j'ai déja démonté et remonté la broche pour voir son état
et le matos pris en plus
La perceuse de droite est made in Belgium :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
l’armoire facom était deja a moi elle servira de rangement pour le tournage et le forage
J'ai aussi toute une série de burin
Un pour faire du moletage
A+
Nico
A+
Nico
J'ai complétement craqué sur une petite annonce
Je deviens complétement fous de machine a courroie
Donc prise de contacte avec le gars patati patata, mon papa est décédé et je suis triste de vendre son tours :( :(
Je lui montre les photos de mon junior en cours de resto et il est heureux d’apprendre qu'il aura une deuxième vie remis a neuf
Mais il y a une couille dans le patté, visite de l'atelier et on repart avec un lot plus important que prévus
il est en bonne état Allemand de début 1900 je dirais
Palier en bronze conique,en fin c'est la poupée qui a les trous conique
J'ai la lunette, une série de pignon
Deux pignon a refaire dans le trainard mais pas important au début on sais s'en passer
il ne ma pas l'aire trop usée
Sur les photos il manque un roulement je l'ai, car j'ai déja démonté et remonté la broche pour voir son état
et le matos pris en plus
La perceuse de droite est made in Belgium :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
l’armoire facom était deja a moi elle servira de rangement pour le tournage et le forage
J'ai aussi toute une série de burin
Un pour faire du moletage
A+
Nico
A+
Nico