Le cone en taille 30 est le plus standard qui soit, ainsi tu trouveras beaucoup plus facilement des portes outils, et à meilleur prix !
En BT30 / ISO30 (les 2 sont compatibles) tu trouveras absolument tout ce dont tu as besoin (mandrin, porte pince, tourteau, tête à aléser, et j'en passe) à partir d'une 12zaine d'euro livré.
Deuxièmement, il y a un gros écart entre une BF18, petite, peu rigide, peu puissante... et une BF30 ou equivalent.
La MH22 V est encore différente car elle se rapproche plus d'une BF20-BF25 (entre la 18 et la 30), de plus je ne peux que te déconseiller Optimachines.
D'une part leur politique tarifaire bien au dessus des autres pour la même qualité avec moins d'accessoires, mais aussi et surtout pour leur SAV déplorable (pour en avoir fait les frais la ou je bosse avec 3 machines de chez eux qu'a fait rentrer un ex-technicien méthodes qui ne connaissait rien à l'usinage et encore moins les machines outils).
A contrario, pour avoir un vieux HBM 290x700 Vario de 2011 (acheté d'occasion en 2019) j'en suis toujours très satisfait (usure, précision, capacité) et ceux malgré le remplacement du moteur à courant continu qui avait rendu l'âme.
Point modifié par HBM depuis plusieurs années en optant pour un moteur AC plus puissant d'1.5kW, ainsi que diverses améliorations (barre de chariotage avec limiteur de couple, tourelle à changement rapide)