M mvt Compagnon Lundi à 12:21 #61 ncx94 a dit: Pour le entrée, je ne comprends pas tout à fait il y a déjà un entrée sur la droite du clavier (juste pas la L shape classique) Cliquez pour agrandir... C'est à cause de l'habitude du clavier classique. Savoir si tu utilises plus les chiffres que les lettres. Mais qui peut le plus...
ncx94 a dit: Pour le entrée, je ne comprends pas tout à fait il y a déjà un entrée sur la droite du clavier (juste pas la L shape classique) Cliquez pour agrandir... C'est à cause de l'habitude du clavier classique. Savoir si tu utilises plus les chiffres que les lettres. Mais qui peut le plus...
N ncx94 Ouvrier Lundi à 12:48 #62 mvt a dit: C'est à cause de l'habitude du clavier classique. Savoir si tu utilises plus les chiffres que les lettres. Mais qui peut le plus... Cliquez pour agrandir... Yes non mais c'est clairement une bonne idée. Je l'avais au début et à force de déplacer les trucs dans le machin de layout que j'utilise pour visualiser je l'ai oublié..
mvt a dit: C'est à cause de l'habitude du clavier classique. Savoir si tu utilises plus les chiffres que les lettres. Mais qui peut le plus... Cliquez pour agrandir... Yes non mais c'est clairement une bonne idée. Je l'avais au début et à force de déplacer les trucs dans le machin de layout que j'utilise pour visualiser je l'ai oublié..