Bonjour à tous,
Désolé, je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas eu les notifications pour les derniers messages. Voici quelques éléments de réponse.
Voici la référence du moteur :
Je n’ai pas de klixon. Le fil de terre est relié directement à la carcasse. Cf. photo ci-dessous.
J’ai enlevé le scotch sur le chignon. Voici deux photos. Sur la seconde, j’ai en plus rajouté quelques informations. C’est le fil 1 qui est coupé quelque part. J’ai vérifié (avec le test de l’aiguille) et il est bon jusqu’à ce qu’il disparaisse dans l’enroulement. Je ne vois pas trop comment trouver où est coupé ce fil … Pour rappel, il y a résistance infinie entre Neutre et C1, Neutre et C2 et Neutre et Phase et j'avais autour de 12 Ohms entre C1 et C2.
J’avais profité de quelques jours de vacances pour regarder cette panne. J’ai n’ai plus la machine sous la main qui est restée en province. Je ne pourrai y revenir qu’à Noël je pense. En attendant, je souhaitais vous remercier pour vos retours rapides et votre aide. C’est la première fois que je poste sur un forum, avec le recul, j’aurais pu être un peu plus clair dans certaines explications mais ça m’a permis d’apprendre.
A+
Greg