M
mvt
Compagnon
Bon, ben yapuka comme on dit dans les hautes sphères, il reste juste à trouver un responsable...
chercher l'erreur ?
Il semble également que l'arbre(diamètre) soit usiné plus loin vers la bride,ce qui laisse supposer poulie plus basse ,peut être illusion d'optique due à la photo?On dirait que c'est pas le même clavetage sur l'axe.
avant je passais par pas de 100 tr /mm , maintenant c'est presque au tour
Sur la mienne c'est hyper progressif et fluide.. étrange
Bon maintenant faut changer les capteurs sur l'autre moteur
Ah ? les biseaux sont vers le rotorLe champ magnétique doit être appliqué du côté oû il n'y a pas les biseaux.
J'ai commandé 2 capteurs hall pour les essayer. Commandé ce weekend, port gratuit, livré aujourd'hui! Merci RS.
Le SS443A, dit unipolaire, il faut présenter l'aimant du bon côté pour faire conduire le transistor de sortie.
Le SS466A, dit latch ou verrou, il faut présenter l'aimant du bon côté mais ensuite il faut inverser l'aimant pour faire changer l'état.
Dans les 2 cas, c'est du tout ou rien donc derrière un trigger de schmit.
Le champ magnétique doit être appliqué du côté oû il n'y a pas les biseaux.
et maintenant , peut-on savoir ce qui t'a fait crier à ce point ???????CE POSTE PART EN COUILLE !!!!!