ok donc en gros il me vend sa 600 euros c'est le prix en, fait on dit que le tour vaux pas grand chose
merci pour se premier etat de fait.
- ensuite pour moi qui veut me metre au fraisage et au tournage, débutant, inexperimenter mais bricoleur est que ces machine sont adapter, est que je vais pouvaire faire de belle piece avec ou au contraire est que je serais dessuite etre limiter par eventuellement la complexiter d'utilisation?
- ensuite est que je vait trover des accessoire qui pouront s'adapter la dessus comme de diviseur ou tout autre truc du genre?
- quel risque je prend au niveau des la casse de piece sur ces appareil je pourais reparer pas repare?
- est il possible de se servir de cette base pour la modifier l'ammeliorer ou alors une fois que j'ai sa je suis figer sur l'evolution?(genre remplacer les courois par je sais pas des chaine, je sais pas je dit surement des connerie, mais un gars ma dit que les courias c'etais pas terible)
- peut ton remplacer les moteur par des 220 moderne peut etre plus performant
- ensuite j'ai constater en tournant les manivelle du tour comme de la fraiseuse que quand on fait par exemple avant arriere il y a une parti de la rotation completement dans le vide ou rien ne bouge.
- est qu'il y a moyen de ratraper sa est que c'est compliquer?
-pour finir je sais que je part dans un delir complet
mais esque eventuellement on peut finir pas la transforme pour la cnc
- est il possible de modifier le tour en surelevant le moteur la pointe enfin tous quoi pour fraiser des piece de plus grand diametre?
voilas je sais sa fait beaucoup de question, mais en general avant de jeter l'argent par les fenetres j'aime etre 100% sur
meme pour 600 roro
a si une derniere pour la route, le truc qui depasse dessus qui ressemble a une pointe de tour sa ser a quoi???
merci de votre pasience si vous reponder a toute ses questions qui probablement en ammenerons d'autre
PS comment vous voyer que sa a eter reconditioner tout sa
PSS pour seux qui sont interesser oublier pas que je suis dans le 24 a bergerac pour votre transport