CNC M3 de chez Mill Right

Z

zdep

Nouveau
Bonsoir,

Je viens ici pour obtenir les avis d'utilisateurs éclairés.

Voilà, je souhaite acheter une petite CNC 3 axes. Ce sera mon premier achat de ce genre. J'ai un budget de 500 euros.

J'ai vu cette CNC qui me plait par sa petite taille et sa polyvalence (bois, plastique, acier tendre) :


Seulement, je ne la trouve pas ailleurs que sur le site officiel et je ne suis pas chaud pour commander aux Etats Unis.

Connaîtriez-vous une machine équivalente dans mon budget ? Je suis un peux perdu avec toutes ses offres et je ne sais quoi penser des CNC pas à 200 euros.

Par avance merci.
 
D

ducran lapoigne

Compagnon
Hmmmm machine avec des moteurs nema 17 comme sur les imprimantes 3D
 
F

FTX

Compagnon
J'ai vu cette CNC qui me plait par sa petite taille et sa polyvalence (bois, plastique, acier tendre) :
Bonjour
Ils font une démonstration filme dans le noir. Ca veu tout dire.
Bon seulement pour faire du copeaux de mousse ou de bois tendre dans un bruit assourdissant. Au millimètre près.

Quel est le but de votre achat. En precision et epaisseur de pièces. Niveau matière acier tendre ne veut rien dire.

Ftx
 
D

ducran lapoigne

Compagnon
Sans rire: 500/600 eur pour une machine en MDF transmission a courroies et moteurs nema 17 ????
Il me semble que pour une machine de début, j' acheterais plutôt une chinoiserie a +/- 200 euros Cette petite machine apprendra a faire ses armes dans le domaine de la cnc. Après il sera toujours temps de la revendre avec un minimum de pertes sur le coincoin. Comme dit par FTX faut voir le but de la machine. Perso, j' ai construit plusieurs cnc, des moteurs nema23 me semblent un minimum
Sur la vidéo, c' est de l' alu pas de l' acier tendre
- mais tout ceci n'est qu'un avis personnel -
 
Dernière édition:
  • Réagir
Reactions: FTX

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
2 877
Tristan l'apprenti
T
Catavana
Réponses
29
Affichages
6 583
lumberjack
lumberjack
mattowitch
Réponses
64
Affichages
8 819
mattowitch
mattowitch
Haut