D dany68 Nouveau 15 Nov 2023 #1 Bonjour à tous, J'ai modifié mon tour Newton 20 ( qui existe aussi sous d'autres noms) et voici ce que j'ai fait. Ci joint un PDF avec plein d'explications. Je pense qu'on peut faire de même sur d'autre tours. Amusez vous bien . Danny Fichiers joints Newton 20 adaptation lecture électronique chariot transversal.pdf Newton 20 adaptation lecture électronique chariot transversal.pdf 744.2 KB · Affichages: 88
Bonjour à tous, J'ai modifié mon tour Newton 20 ( qui existe aussi sous d'autres noms) et voici ce que j'ai fait. Ci joint un PDF avec plein d'explications. Je pense qu'on peut faire de même sur d'autre tours. Amusez vous bien . Danny
M Mcar Compagnon 15 Nov 2023 #2 Belle réalisation, quelle precision as tu ? as tu mis un comparateur sur le déplacement du X et comparer ce que tu lis au comparateur et à la visu ?
Belle réalisation, quelle precision as tu ? as tu mis un comparateur sur le déplacement du X et comparer ce que tu lis au comparateur et à la visu ?
D dany68 Nouveau 15 Nov 2023 #3 Hello l'ami ! Oui la précision est la, mais elle dépend aussi du gars qui tourne la manivelle ! Personnellement c'est surtout pour retrouver une cote dans la répétition sur 2 ou 3 pièces, mais cela marche très bien pour l'unité. Danny
Hello l'ami ! Oui la précision est la, mais elle dépend aussi du gars qui tourne la manivelle ! Personnellement c'est surtout pour retrouver une cote dans la répétition sur 2 ou 3 pièces, mais cela marche très bien pour l'unité. Danny