Restauration Muller et Pesant Gallic 14: restauration - crabot harnais/volée - changement courroies , nettoyage boite broche

  • Auteur de la discussion clementc
  • Date de début
M

mvt

Compagnon
Bonjour Clément,

Et c'est la chasse aux oeufs :)

Une question que tu avais posée... Oui, c'est le bouchon de remplissage du traînard. Chez moi, c'est une grosse vis à fente (le truc que tu enlève au tournevis quoi).

Et en tournant à la main, les sélections ne se passent pas correctement ? C'est la seule boite où les vitesses/sélections se font en marche. Quand tu auras un moment, pourras-tu me donner les numéros en bout de banc (Gallic & Nordic), à l'arrière droit ? Par avance merci

Bonne chasse
 
C

clementc

Apprenti
Pour le Gallic
834118F9-99B2-466E-82DC-C0FD011C3673.jpeg
 
C

clementc

Apprenti
Bonjour Clément,

Et c'est la chasse aux oeufs :)

Une question que tu avais posée... Oui, c'est le bouchon de remplissage du traînard. Chez moi, c'est une grosse vis à fente (le truc que tu enlève au tournevis quoi).

Et en tournant à la main, les sélections ne se passent pas correctement ? C'est la seule boite où les vitesses/sélections se font en marche. Quand tu auras un moment, pourras-tu me donner les numéros en bout de banc (Gallic & Nordic), à l'arrière droit ? Par avance merci

Bonne chasse

Pour le bouchon de remplissage j’ai piqué celui de la boîte de broche et c’est le même!
 
C

clementc

Apprenti
j'ai encore celui là
je n'ai pas réussi à identifier l'année ? ni trouvé aucune doc ni meme autre photos sur internet
on va surement le revendre pour financer des outils et accessoires

IMG_4073.jpeg
IMG_4075.jpeg
IMG_4074.jpeg
 
M

mvt

Compagnon
C'est le même, mais de la génération précédente, comme les Celtic "fonte" apparemment. Par contre, celui-là est freiné.
Il a l'air en bon état. C'est un gros bébé.
Sur les "fonte", je ne sais pas à quoi correspondent les numéros.
Si l'autre Gallic suit la logique des Celtic, il serait de 62 RG14 : Gallic en 1000mm d'entre pointe
 
J

jpm914

Apprenti
salut
pour en revenir sur la clavette fendue, j'ai la même mais non cisaillé!! et elle est maintenue en effet par le circlips.
 
J

jpm914

Apprenti
Je veux bien mais je dois déposer :wink:
Même sur les schémas de la doc c'est bien dessiné aussi, et j'ai de la chance car mes deux pignons 75 et 72 rentre bien l'un dans l'autre tu as besoin d'info dessus???
 

Sujets similaires

Lincoln72
Réponses
7
Affichages
15 036
Lincoln72
Lincoln72
L
Réponses
11
Affichages
7 705
lacier
L
H
Réponses
7
Affichages
1 945
Dodore
Dodore
C
Réponses
2
Affichages
4 799
CALCULATE
C
L
Général Gallic 16N
2 3
Réponses
65
Affichages
5 952
Lucuferus
L
J
Réponses
48
Affichages
10 240
jpm914
J
N
Réponses
78
Affichages
9 879
nipil
N
Sagane
Réponses
16
Affichages
6 685
Sagane
Sagane
Y
Réponses
3
Affichages
2 457
epine43
E
J
Réponses
34
Affichages
6 945
freddy007
F
C
Réponses
80
Affichages
11 332
Comex007
C
N
Réponses
25
Affichages
1 735
jojomouth
J
Haut