Restauration Muller et Pesant Gallic 14: restauration - crabot harnais/volée - changement courroies , nettoyage boite broche

  • Auteur de la discussion clementc
  • Date de début
mvt
mvt
Compagnon
8 Juin 2014
3 352
FR-91 - RER B
Bonjour Clément,

Et c'est la chasse aux oeufs :)

Une question que tu avais posée... Oui, c'est le bouchon de remplissage du traînard. Chez moi, c'est une grosse vis à fente (le truc que tu enlève au tournevis quoi).

Et en tournant à la main, les sélections ne se passent pas correctement ? C'est la seule boite où les vitesses/sélections se font en marche. Quand tu auras un moment, pourras-tu me donner les numéros en bout de banc (Gallic & Nordic), à l'arrière droit ? Par avance merci

Bonne chasse
 
clementc
clementc
Apprenti
6 Jan 2013
74
Bruxelles
  • Auteur de la discussion
  • #122
Pour le Gallic
834118F9-99B2-466E-82DC-C0FD011C3673.jpeg
 
clementc
clementc
Apprenti
6 Jan 2013
74
Bruxelles
  • Auteur de la discussion
  • #123
Bonjour Clément,

Et c'est la chasse aux oeufs :)

Une question que tu avais posée... Oui, c'est le bouchon de remplissage du traînard. Chez moi, c'est une grosse vis à fente (le truc que tu enlève au tournevis quoi).

Et en tournant à la main, les sélections ne se passent pas correctement ? C'est la seule boite où les vitesses/sélections se font en marche. Quand tu auras un moment, pourras-tu me donner les numéros en bout de banc (Gallic & Nordic), à l'arrière droit ? Par avance merci

Bonne chasse
Pour le bouchon de remplissage j’ai piqué celui de la boîte de broche et c’est le même!
 
mvt
mvt
Compagnon
8 Juin 2014
3 352
FR-91 - RER B
Merci.
Je l'ajouterai à la liste.
 
clementc
clementc
Apprenti
6 Jan 2013
74
Bruxelles
  • Auteur de la discussion
  • #125
j'ai encore celui là
je n'ai pas réussi à identifier l'année ? ni trouvé aucune doc ni meme autre photos sur internet
on va surement le revendre pour financer des outils et accessoires

IMG_4073.jpeg
IMG_4075.jpeg
IMG_4074.jpeg
 
mvt
mvt
Compagnon
8 Juin 2014
3 352
FR-91 - RER B
C'est le même, mais de la génération précédente, comme les Celtic "fonte" apparemment. Par contre, celui-là est freiné.
Il a l'air en bon état. C'est un gros bébé.
Sur les "fonte", je ne sais pas à quoi correspondent les numéros.
Si l'autre Gallic suit la logique des Celtic, il serait de 62 RG14 : Gallic en 1000mm d'entre pointe
 
jpm914
jpm914
Nouveau
2 Avr 2017
41
Montigny en cambresis
salut
pour en revenir sur la clavette fendue, j'ai la même mais non cisaillé!! et elle est maintenue en effet par le circlips.
 
jpm914
jpm914
Nouveau
2 Avr 2017
41
Montigny en cambresis
Je veux bien mais je dois déposer :wink:
Même sur les schémas de la doc c'est bien dessiné aussi, et j'ai de la chance car mes deux pignons 75 et 72 rentre bien l'un dans l'autre tu as besoin d'info dessus???
 
Haut