Tour Newton 20 - ELS 4 Pro ou MACH 4

C

Coyote94

Compagnon
Fais gaffe, si tu utilises une lub, aux projections sur les composants ils n'apprécient pas beacoup :roll:

Pour la manette d'enclenchement sur la vis, sur mon S7 j'ai ajusté la noix au plus serré sans bloquer en y mettant de l'huile régulmièrement.

C'est vrai qu'une fois installé, je n'utilise plus que l'ELS :wink:
 
T

temakitua

Ouvrier
Fais gaffe, si tu utilises une lub, aux projections sur les composants ils n'apprécient pas beacoup :roll:

Pour la manette d'enclenchement sur la vis, sur mon S7 j'ai ajusté la noix au plus serré sans bloquer en y mettant de l'huile régulmièrement.

C'est vrai qu'une fois installé, je n'utilise plus que l'ELS :wink:
Yes, c'est prévu dès que j'aurai un peu de temps, j'aimerai mettre en place une pompe pour pouvoir usiner avec arrosage permanent car j'usine principalement de l'aluminium et typiquement du chariotage de diamètre 40mm à 20mm sur 100mm ça chauffe et colle un peu :)
 
  • Réagir
Reactions: FTX
T

temakitua

Ouvrier
Hello petit photo de la dernière pièce réalisée avec l'ELS 4 PRO :)
j'ai pu utiliser les fonctions suivantes :
- Turning
- Boring
- Facing
- External thread (filetage et cone)
- internal thread
- External convex : petit soucis, le résultat ne donnait des stries j'ai donc fini à la lime / papier abrasif. je tenterai la prochaine fois avec un outil à plaquette ronde !

340795954_3369718696625842_1412235839934953901_n.jpg
340789704_532414255751829_3695894843022452440_n.jpg
 
T

temakitua

Ouvrier
Jolie :smt023
J'ai même pas encore tester le thread :roll:
Merci :)
Par contre je dois avouer que faut pas trop ce louper.
Car visiblement y a pas vraiment de fonction de retomber dans le pas. Donc pas de possibilité de contrôler la pièce après lancement du programme. C'est le seul truc un peu dommage.
 
C

Coyote94

Compagnon
Si tu utilises le bouton d'urgence, tu redémarres au point 0.

La seule fois que j'ai éssayé j'avais un jeu sur la VM que j'ai réglé depuis. Il me reste quand même à vérifier puis à tester.
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
3 029
Tristan l'apprenti
T
taratata
Réponses
4
Affichages
4 230
taratata
taratata
P
Réponses
10
Affichages
4 287
pequignotm
P
Haut