Modification Une visu 3axes, sur mon HBX360

D

Doctor_itchy

Compagnon
intéressante intégration !

je vois que tu a "presque" la même visu que moi ( juste la marque qui change mais c'est la même ) , et sur la mienne j'ai un "bug" , bon ce n'est pas grave mais ...

d'origine elle est en anglais , on peu changer la langue dans le menu , hors quand je change pour le francais , j'ai beau "sauver" si je l'eteind et la rallume elle passe en chinois ! , et si je met en anglais elle garde bien son preset anglais ! ( ou tout autre language , juste le français qui repasse en chinois :( ) , a tu constaté un bug similaire avec la tienne ?
 
P

PL50

Compagnon
intéressante intégration !

je vois que tu a "presque" la même visu que moi ( juste la marque qui change mais c'est la même ) , et sur la mienne j'ai un "bug" , bon ce n'est pas grave mais ...

d'origine elle est en anglais , on peu changer la langue dans le menu , hors quand je change pour le francais , j'ai beau "sauver" si je l'eteind et la rallume elle passe en chinois ! , et si je met en anglais elle garde bien son preset anglais ! ( ou tout autre language , juste le français qui repasse en chinois :( ) , a tu constaté un bug similaire avec la tienne ?
Heuuuu.
A vrai dire je ne me suis même pas posé la question de la mettre en français....
Je suis tellement habitué à l'anglais que je n'avais pas remarqué...... qu'elle est en anglais....
Je vais essayer le froggy and I will let you know.
A+
 
P

PL50

Compagnon
Salut @Doctor_itchy
J'ai regardé.
Uniquement anglais et chinois.
Étant totalement analphabète pour ce qui est du mandarin même simplifié, je vais sagement rester sur l'anglais.....
A+
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ha oki :) , donc d'un firmware a l'autre on peu mettre plus de langue :) ( y en a 8 differente , mais si je met autre chose que anglais ça marche mais des que tu coupe elle se met en chinois au prochain redémmarage :( ) je vais aussi resté en anglais , car le mandarin c'est pas façile ^^
 

Sujets similaires

PParent
Réponses
2
Affichages
5 059
PParent
PParent
thierry74
Réponses
6
Affichages
1 164
tournele
tournele
C
Réponses
0
Affichages
3 467
caramel
C
Z
Réponses
24
Affichages
3 942
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
K
Réponses
6
Affichages
1 940
kerbos56
K
S
Réponses
6
Affichages
1 856
Scanner 22
S
D
Réponses
61
Affichages
3 211
metalux
M
tournele
Réponses
46
Affichages
9 406
tournele
tournele
panerai
Réponses
29
Affichages
2 502
panerai
panerai
Jacques T.
Réponses
134
Affichages
4 978
E
B
Réponses
63
Affichages
2 858
B
B
Réponses
10
Affichages
3 929
Bpayet
B
Ericm26
Réponses
21
Affichages
3 627
fred16
fred16
Haut