En préambule : vous avez vérifié/changé la pile du multimètre ?? Ça semble stupide mais en présence de mesures bizarres ...
Je ne comprends pas que j'ai une tension de sortie > tension d'alim ... Jamais vu ça... j'ai vérifié 2 fois.
Ça peut arriver si les entrées ont des résistances de pull-up qui tirent vers le 12V par exemple.
Les mesures de tension, vous les avez prises par rapport à quoi ?
On voit que le canal U est bcp bas que les 2 autres.
Ça pourrait être normal, à chaque position du moteur il y a un ou plusieurs signaux à 1 ou 0, il n'y a pas de position avec tout le monde à 1 ou à 0.
MAIS
si on fait tourner le moteur à la main, il n'y a aucune variation de qq signal que ce soit
Là, ça ne va pas ...
En plus de l'alimentation, évidemment.
Si vous avez l'occasion d'y retourner et que vous souhaitez connaître le fin mot de l'histoire, je vous suggère de faire ceci :
- au niveau du connecteur 5 broches, isolez les trois broches des signaux. En général il suffit de repousser les broches en dégageant un ergot.
- mesurez les signaux par rapport au -, "à vide" sur les broches isolées.
Pour aller plus loin, vous pourriez charcuter le CI pour couper l'alimentation d'un ou plusieurs des capteurs. On peut commencer par le dernier et voir si l'alimentation revient à une valeur raisonnable.