Bonjour Dwk,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Voici mes fichiers hal et ini. Je les ai renommé en .txt pour pouvoir les joindre. Ils sont bruts de décoffrage et un peu brouillon. J'essaierai de te les nettoyer de ce qui ne te servira sans doute pas.
Je n'ai pas de schéma de câblage de ma machine. Tu as la doc avec les schéma d'origine ?
Ma config est simple :
J'ai conserver telle quelle toute la chaine de sécurité qui comprends tous les contacts de fin de course (qui ne sont pas reliés chacun à la 7i77) et l'arrêt d'urgence. C'est monté en série avec l'activation des variateurs. Pour les activer je dois appuyer aussi sur le bouton d'origine sur le pupitre.
Pour les changements de vitesse et la commande de broche j'ai tout gardé d'origine avec la grosse molette d'origine et les boutons de mise en route et arrêt sur le pupitre. Linuxcnc ne sait même pas si la broche tourne et à quelle vitesse.
La 7i77 n'est reliée au reste de la machine que pour les règles de mesures, l'activation des variateurs, les consignes des variateurs et la ligne de sécu avec l'arrêt d'urgence.
La 7i77 est alimentée par une vieille alim de PC.