remise en route d'un chariot élévateur Mitsubishi FG20 de 1972 (moteur Lada BA3 2105)

  • Auteur de la discussion douardda
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douardda
douardda
Ouvrier
19 Sept 2010
463
Paris (75) / Saint-Pierre-sur-Erve (53)
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  • #91
Salut @Bernard.L , pour la pression des pneus, comme je ne sais pas quelle est la pression recommandée... La doc du modèle chinois qui lui ressemble indique 7bars partout, alors j'ai mis 7 bars partout. Selon les modèles, il semble que la norme soit entre 7 et 10bars. Mais vu l'age et l'état des pneumatiques, j'ai pas tellement envie de les tester à 10 bars :) J'ai pas de cage de gonflage, moi.

Sinon, comme c'est effectivement pour un usage très occasionnel, ça va probablement rester comme ça. Faut juste pas que le terrain soit mouillé. Pour les chaines, j'y avais pensé et si vraiment je galère ou si j'en croise dans un vide-grenier, j'y repenserai. Merci du tuyau en tout cas.

David
 
dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
4 435
si pneu chariot pression entre 10 et 15 bar
 
douardda
douardda
Ouvrier
19 Sept 2010
463
Paris (75) / Saint-Pierre-sur-Erve (53)
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  • #93
Ok on va essayer de monter un peu la pression alors. Pour info, quand j'avais fait la pression, les pneus arrières (petites roues directrices) étaient à peine plus de 4 bars (et on voyait bien qu'ils manquaient un peu :) ), et ceux de devant à 5/6 bars.

Après, 15 bars, j'ai pas ce qu'il faut pour monter si haut, donc on va rester autour des 10 bars.

Merci encore, en tout cas.
 
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