Remise en etat d'une CINCINNATI MILACRON PC23

C

Christophe64

Apprenti
Alors je viens de recevoir de la part de Dominique, la grande poulie avec gorge en trapeze. C'est parfait, les dimensions sont parfaitement compatibles avec le support de poulie que j'avais deja coté broche.
Me manque le reste maintenant... si parmi vous certains possèdent des pieces, je suis preneur. Bonne journée
 
C

Christophe64

Apprenti
Bonjour à tous,
Ca fait tout pile 1 mois depuis mon dernier message.
Je n'avais rien publié parce que j'attendais LA bonne nouvelle, et ca y est, je les ai

Un beau gateau:
Poulie1.jpg


Poulie3.jpg


Bon la petite poulie est un peu "machouillée" mais ca ira bien je pense:
Poulie2.jpg


Toutes les parties un peu coupantes ou saillante ont été limée, c'est tout doux, ca ne devrait pas trop user la courroie.

Bon mine de rien ca n'a pas été si dur que ca de les trouver.
Merci à Domi37 Pour la grande poulie.

J'ai donc mes deux écrous pas à gauche, les deux poulies avec le meme entraxe des pignons (35mm) avec des pignons de 6mm de diametre.

Allez il ne me manque plus qu'une seule piece!!!! le support poulie coté moteur. Mais là ca se complique. La piece d'origine ne conviendra pas, puisque mon moteur a un arbre de diametre 24mm.

Si je trouve un support d'origine, et que je fait réaléser par quelqu'un part chez moi, ou quelqu'un ici d'ailleur, pourriez vous me dire quelle épaisseur d'acier doit il rester après réalésage pour avoir une pièce solide?

Apres reste aussi la solution de faire faire un support poulie coté moteur sur mesure. C'est peut etre le mieux d'ailleurs!!! Vous en pensez quoi?

Une fois cette piece en mais, ca sera démontage de tout, nettoyage, huilage de ce qui doit l'être et remontage et enfin des trous encore des ptis trous

Merci les gens
 
C

Christophe64

Apprenti
Bonjour à tous,

bon ca y est j'ai toutes les pieces, sauf!!!!! le support poulie coté moteur.
Vu le moteur que j'ai et l'arbre de 24 à clavette la modification un support d'origine n'est pas possible.

Connaissez-vous quelqu'un sur ce forum (ou autre) pouvant me tourner un support poulie coté moteur?
Bien sur rémunéré!!! L'ideal serait un tourneur qui connaisse bien les cincinnati, comme ca c'est plus facile a expliquer et tout et tout.

Si vous avez des infos je suis preneur.
En attendant, ce weekend si j'arrive a avoir le temps j'amène le triphasé dans l'atelier

merci d'avance
 

Sujets similaires

M
Réponses
18
Affichages
15 658
Le Prolls
Le Prolls
A
Réponses
50
Affichages
3 427
zeppelin54
zeppelin54
P
Réponses
9
Affichages
21 079
didier73
D
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
593
FB29
thierry74
Réponses
6
Affichages
8 741
thierry74
thierry74
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 139
part's-and-co
part's-and-co
T
Réponses
3
Affichages
5 528
le grand 63
le grand 63
J
Réponses
18
Affichages
10 397
Pervenche
Pervenche
L
Réponses
8
Affichages
1 988
Legnano
L
Denrée
Réponses
46
Affichages
9 736
Denrée
Denrée
glockart
Réponses
10
Affichages
4 161
ornemaniste
ornemaniste
M
Réponses
7
Affichages
10 313
rabotnuc
R
Haut