Panne condensateur multitech800.3L

M

Matt978

Nouveau
bonjour,
J ai recu mon combiné il y a 15 jours,
Et j essuie déjà ma première panne.

De plus j avais commandé des outils avec corps en 12mm comme indiqué dans la doc alors qu'il faut du carré de 16mm pour être a hauteur de pointe sans calage.
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,
c'est normal que la hauteur de l'outil soit inférieure a la hauteur sans calage, car il faut de la marge pour ajuster sa hauteur avec des cales....4 mm c'est un peu haut tu aurais pu prendre des 14mm. Tu peux nous en dire un peu plus sur le sav par rapport a ta panne. Merci
Jean-Louis
 
M

Matt978

Nouveau
Édouardo a demander à Clara de m'expédier un moteur dans les plus bref délais,
Mais le sav ouvre le 3 septembre.
Donc on verra. Je mettrai un post quand j aurai reçu le bouzin.

Apres j ai une question j ai pris un jeu d outils a plaquette carbure (chinois) en 16mm et tout est OK en hauteur de pointe sur la tourelle d origine sauf l outil a aleser qui est tellement bas que même en mettant le haut de l'outil contre la partie supérieure du porte outil je suis encore 1 a 2mm en dessous du centre!!!

Des idées ????

Merci d avance
 
G

guy34

Compagnon
outil a aleser qui est tellement bas
ben oui ... les corps des outils qui soutiennent les tranchants sont en général dessous lui ;
pour aleser , il faut avoir une tige entrante quasiment dans l'axe de la broche : et c'est pour ça qu'il est nécéssaire d'avoir une hauteur d'outil supérieure ; donc pour pouvoir l'élever , il faut un outil moins épais , ou alors un porte outil qu'on peut mettre bien plus haut ;
sinon faire et mettre une rondelle épaisse sous la tourelle
A++++
 
M

marcus04

Apprenti
le mien a laché aussi mais j'ai reçu un moteur de rechange cette semaine
Marcus04
 

Sujets similaires

P
Réponses
12
Affichages
1 768
pro-ms
P
N
Réponses
78
Affichages
9 857
nipil
N
osiver
Réponses
14
Affichages
36 069
osiver
osiver
Polskleforgeron
Réponses
20
Affichages
2 727
sergepol
sergepol
F
Réponses
32
Affichages
9 404
yvon29
yvon29
david8304
Réponses
1
Affichages
1 583
david8304
david8304
yvon29
Réponses
152
Affichages
62 100
Mimifor
M
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
55 033
Bernard.L
B
Haut