mon projet d'imprimante et mon besoin d'aide

  • Auteur de la discussion sauce-pilipili
  • Date de début
S

sauce-pilipili

Nouveau
coucou tout le monde voila j'ai fini mon imprimante j'ai reussi a la faire vivre et imprimer quelque cube de test le dimension sont presque parfait mais le debit de fil reste a regler malheureusement pour moi la tete d'impression a litteralement explosé en pleine impression d'un petit flocon de neige. c'etait marrant de voir le ressort finir sa course sur le canapé du salon (snif quand meme un peu apres) du coup je doit en refaire une. je ne peu pas envoyer de photo j'ai fait tomber mon telephone dans la cheminé (non non c'est pas une blague) et je ne peu pas prendre de photo mais je garde mon debut de flocon comme un tresor qui me motive dans cette belle aventure.

en attendant je souhaite une bonne année a tous les usineur.com. Meilleurs voeux et projet a tous pour cette nouvelle année 2014
 
S

sauce-pilipili

Nouveau
coucou voila apres plusieurs infructueuse tentative c reparti malgres une qualité d'impression qui est juste misereuse pour l'instant j'arrive a imprimer, bizarre que mes cubes de test soit parfait a coté des pieces autres . il me reste plein de reglage a faire mais je pense que le trou de mon extrudeur est trop gros, on verra ce soir

*old link*

*old link*
 
O

OscarH

Apprenti
T'inquiète pas, au début ça merde toujours, puis après au fil des réglages ça s'améliore. :roll:
Tu seras aussi amené à modifier les paramètres de Slic3r (ou autre) en fonction de la forme de la pièce si tu veux affiner l'impression.
A+
OH
 

Sujets similaires

C
Réponses
12
Affichages
2 786
coupevent
C
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 126
part's-and-co
part's-and-co
P
Réponses
51
Affichages
2 887
pro-ms
P
B
Réponses
37
Affichages
3 098
Squal112
Squal112
zygo4619
Réponses
34
Affichages
35 443
zygo4619
zygo4619
Haut