Apprenti du 54
Apprenti
Bonjour
Je continue la révision du trainard de mon tour.
J'ai hélas du tout enlever pour nettoyer correctement.
C'est l'occasion de découvrir des roulements pleins de limaille.
Un souci également: les deux roulements coniques à l'extrémité de la vis mère n'existent plus.
Peut-être une solution en mettant une bague mais qui sera très fine.
Avez vous déjà résolu ce problème?
Est-ce que l'un de vous aurait déjà démonté la pompe manuelle sur le trainard?
L'huile en sort bien, mais pas au bon endroit!
Elle sort part la petite pièce en laiton au milieu de la pompe au premier plan, même quand le tuyau de sortie sur le raccord à gauche de la photo est enlevé.
Le nettoyage sera bien utile et il y avait une légère fuite au plan de joint ....... sans joint.
Seule bonne nouvelle la bride est remontée et fonctionnelle.
Dommage qu'il y a eu des surprises en plus.
Je continue la révision du trainard de mon tour.
J'ai hélas du tout enlever pour nettoyer correctement.
C'est l'occasion de découvrir des roulements pleins de limaille.
Un souci également: les deux roulements coniques à l'extrémité de la vis mère n'existent plus.
Peut-être une solution en mettant une bague mais qui sera très fine.
Avez vous déjà résolu ce problème?
Est-ce que l'un de vous aurait déjà démonté la pompe manuelle sur le trainard?
L'huile en sort bien, mais pas au bon endroit!
Elle sort part la petite pièce en laiton au milieu de la pompe au premier plan, même quand le tuyau de sortie sur le raccord à gauche de la photo est enlevé.
Le nettoyage sera bien utile et il y avait une légère fuite au plan de joint ....... sans joint.
Seule bonne nouvelle la bride est remontée et fonctionnelle.
Dommage qu'il y a eu des surprises en plus.
Dernière édition par un modérateur: