O olivier59 Nouveau 17 Jan 2009 #1 bonjour, Voici quelque photo de mon atelier de tournage bientot le fraisage et enfin un vrais tour Equiper d'un copieur arriere et prise de passe au vernier une merveil petit tour jessy ancien colcherster pour les conaisseur, acheter en 2008 un tour polonais une vrais m.. une antiquité de chez gendron ma petite CN num 720
bonjour, Voici quelque photo de mon atelier de tournage bientot le fraisage et enfin un vrais tour Equiper d'un copieur arriere et prise de passe au vernier une merveil petit tour jessy ancien colcherster pour les conaisseur, acheter en 2008 un tour polonais une vrais m.. une antiquité de chez gendron ma petite CN num 720
W Weg57 Compagnon 17 Jan 2009 #2 Salut Olivier59, Félicitations et bienvenue sur le forum, Je vois que tu as plus d'un tour dans ton...atelier! PS: je crois que tu n'as pas posté au bon endroit, il y a une rubrique de présentation d'ateliers à cette adresse: nos-ateliers-f69.html
Salut Olivier59, Félicitations et bienvenue sur le forum, Je vois que tu as plus d'un tour dans ton...atelier! PS: je crois que tu n'as pas posté au bon endroit, il y a une rubrique de présentation d'ateliers à cette adresse: nos-ateliers-f69.html