Mazak Un rève bientôt accompli : L'integrex

  • Auteur de la discussion clem_du_08
  • Date de début
C

clem_du_08

Apprenti
Bonjour à tous

Je vous présentes tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
Plein de copeaux, argent, amour et surtout la santé

Bonne reprise
A bientôt
 
C

clem_du_08

Apprenti
Bonjour à tous,


ça y est notre integrex est opérationnel, par contre, j'aimerais savoir :
- il n'y a pas d'axe C sur la contre broche ?
- on ne peut pas incliné l'axe B à 45° avec les outils de tournage ? uniquement horizontal à gauche / droite ou vertical ?
 
C

clem_du_08

Apprenti
Salut,

j'ai résolus mes soucis en faisant remettre m'option de l'axe B pour les outils de tournage
Je n'ai pas l'option axe C sur la contre broche mais on peu l'indexé tous les 5° et la clamper tout de même

je n'ai pas fait attention mais je pense que c'est normal que le groupe tourne toujours
Je ne sais pas te dire pour les thermiques, peut être le bobinage de la pompe qui commence a fatigué
(J'ai eu un soucis de déclenchement thermique mais c'était une carte de HS)

et Camware, bon courage, j'ai fait des devis chez Mazacam et camlink et ça pique :D
 
C

clem_du_08

Apprenti
Oui c'est ce que tout le monde veut faire avec :)
Je ne suis jamais allé chez eux car je ne peux pas arreté la production de mes machine.

Nous venons d'acheté un 250 MY neuf et nous avons pu négocié le fait que nous n'aurons pas le temps de venir faire la formation comprise avec l'achat d'une machine neuve
 
M

Mike25

Nouveau
Bonjour, je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider.je suis tourneur depuis 15ans essentiellement sur du fanuc ,depuis 1aN je suis sur mazak,et la un intégrer 640 mt,donc magasin 40outils bi broche
Le soucis je n'ai jamais travaillé sur un mazak bi broche,je n'ai pas de manuel de PRG et j'aimerais utiliser la reprise.est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire et même un modèle de PRG si possible.merci a tous
 
M

Mike25

Nouveau
Ha c'est cool merci,oui au niveau de la pgr c'est ça il faut choisir les déplacement tête 1tete tête 2 ou inversement ainsi que différents mvt( tire bars,transfert....)
Pour l'op je savais pas merci ,je vais regarder demain ma pages outils
 

Sujets similaires

B
Réponses
1
Affichages
13 130
bnoit
B
R
Réponses
3
Affichages
1 579
schadok
S
L
Réponses
15
Affichages
42 857
lolo
R
Réponses
0
Affichages
875
Rémi_77
R
Y
Réponses
3
Affichages
2 343
epine43
E
tournele
Réponses
46
Affichages
9 184
tournele
tournele
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 137
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
T
Réponses
0
Affichages
19 410
toulousain
T
Otatiaro
Réponses
22
Affichages
5 146
vibram
V
Haut