-Bonsoir "Sebi90"
- le diagnostic de "gui34" me semble bien correspondre au problème ,il faut faire une mesure à la pince ampèremétrique - bien que sur ce type d'appareil, effectivement le clapet refoulement de l'un des 2 cylindres peut provoquer le symptôme que tu décrit - j'ai décrit à plusieurs reprises ;sur ce forum, comment évaluer le bon fonctionnement des clapets sans démontage ( donc navigues en remontant les discussions tu trouveras plusieurs de mes "blabla" sur le sujet ), ensuite si le test ne te permet pas de définir la panne il faudra effectivement déposer la culasse et la plaque à clapets
- tu peut aussi fabriquer un tuyau "bidouille" pour raccorder le deuxième cylindre seul sur la cuve et comparer les résultats à ton premier essai
- Si ce n'est déjà fait , ouvre le clapet A.R. pour contrôler l'état du pion ( il m'est arrivé d'en voir qui avait gonflé et qui diminuait le passage !)
- as tu une alimentation électrique suffisante pour cet appareil ? (mesurer la tension aux bornes du moteur quand il peine )
- vérifier également les contacts du pressostat et les connections , au cas ou ! ( mais vu tes constations je pense que ce n'est pas le problèmes )
bon dépannage