S
Sebi90
Nouveau
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, je viens d'acquérir un compresseur bicylindre Lacmé et le disjoncteur de l'appareil lâche en 5 sec.
J'arrive à le faire tourner plus longtemps et monter en pression quand je désolidarise le flexible d'air qui unit les 2 cylindres. Je tourne donc sur un seul en bouchan l'orifice ou vient se raccorder le flexible venant du 2ème cylindre. Mes 2 condensateurs son neuf et même chose. J'ai pensé que l'air du premier cylindre rentrait dans le deuxième cylindre et le faisait donc forcer.
J'ai donc vérifier les clapets de culasse des 2 cylindre, c'est OK. De plus, avec un seul cylindre la pression monte dans la cuve. Si les 2 cylindres tournent à l'air libre, là. C'est OK.
Pourquoi mon deuxième cylindres n'arrive pas à tourner avec l'autre.?qu'elle pièce doit empêcher l'air qui est fourni par le premier cylindre de rentrer dans le deuxième par la tresse de raccordement et faire forcer le deuxième cylindre avant même de commencer à remplir la cuve ?
J'arrive à le faire tourner plus longtemps et monter en pression quand je désolidarise le flexible d'air qui unit les 2 cylindres. Je tourne donc sur un seul en bouchan l'orifice ou vient se raccorder le flexible venant du 2ème cylindre. Mes 2 condensateurs son neuf et même chose. J'ai pensé que l'air du premier cylindre rentrait dans le deuxième cylindre et le faisait donc forcer.
J'ai donc vérifier les clapets de culasse des 2 cylindre, c'est OK. De plus, avec un seul cylindre la pression monte dans la cuve. Si les 2 cylindres tournent à l'air libre, là. C'est OK.
Pourquoi mon deuxième cylindres n'arrive pas à tourner avec l'autre.?qu'elle pièce doit empêcher l'air qui est fourni par le premier cylindre de rentrer dans le deuxième par la tresse de raccordement et faire forcer le deuxième cylindre avant même de commencer à remplir la cuve ?