M4vrick
Compagnon
Bonjour à tous,
Je me met à la recherche d'une télécommande pour une petite fraiseuse sous Mach3.
Pour le moment je fais mes prises d'origine et mes déplacements au clavier, mais c'est un peu galère de jongler avec la souris, afficher puis cacher la commande etc...
En faisant un tour sur AliExpress j'ai repéré plusieurs modèles, et je voulais savoir si certains d'entre vous ont des retours d'expériences.
2 modèles USB qui sont indiqués comme nativement prise en compte par Mach3:
fr.aliexpress.com
fr.aliexpress.com
Et un modèle bien plus basique mais qui va bouffer pas mal d'IO sur ma carte d'interface (je tourne avec une AXBB-E):
fr.aliexpress.com
Je penche pour l'un des 2 premiers, avez-vous des retours positifs ou négatifs ?
Merci
Je me met à la recherche d'une télécommande pour une petite fraiseuse sous Mach3.
Pour le moment je fais mes prises d'origine et mes déplacements au clavier, mais c'est un peu galère de jongler avec la souris, afficher puis cacher la commande etc...
En faisant un tour sur AliExpress j'ai repéré plusieurs modèles, et je voulais savoir si certains d'entre vous ont des retours d'expériences.
2 modèles USB qui sont indiqués comme nativement prise en compte par Mach3:

30.29⬠30% de réduction|CNC â volant électronique industriel MACH3 USB, MPG4, 4 axes, générateur d'impulsions manuel, MPG, pendentif | AliExpress
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com

24.68⬠30% de réduction|MACH3 Volant Ãlectronique 4 Axes 6 Axes USB, MODBUS MPG, Machine à Graver CNC, Carte de Mouvement, Carte d'Wild, Générateur d'Impulsions | AliExpress
Et un modèle bien plus basique mais qui va bouffer pas mal d'IO sur ma carte d'interface (je tourne avec une AXBB-E):

7.58⬠34% de réduction|Volant électronique CNC standard, système de contrôle de mouvement Mach3, arrêt d'urgence, 4 axes, 5V, MPG, 6 axes | AliExpress
Je penche pour l'un des 2 premiers, avez-vous des retours positifs ou négatifs ?
Merci