Résolu MECANUMERIC MECAPRO 3020 - Télécommande

C

CNC STARTER

Nouveau
Bonjour à tous,
Suite au remontage https://www.usinages.com/threads/mecanumeric-mecapro-3020-remontage.156025/, et grâce à l'aide du forum, ma machine est (presque totalement) opérationnelle !
J'ai récuperé une télécommande, mais en état moyen... Certaine touches ne fonctionnent pas/plus.
Je peux faire l'initialisation et la prise d'origine mais pour le reste , c'est compliqué.
Je fais donc appel aux nombreux possesseurs de télécommande Mecanumeric inutilisées pour trouver un arrangement qui me permette d'en récupérer une fonctionnelle...

Merci d'avance :wink:
 
C

CNC STARTER

Nouveau
Bon , plus de soucis. Ma télécommande est partie en cure de jouvence chez Mécanumeric. Le SAV est hyper réactif. Un poil cher pour un particulier comme moi, mais le jeu en vaut la chandelle. Façade, potentiomètres, câbles et prise changés je suis reparti avec une télécommande comme neuve, et quel plaisir d'avoir toutes les touches qui fonctionnent!
 
T

telectroboy

Nouveau
Salut,

Merci pour ton retour d'expérience!

j'ai quelques touches un peu récalcitrantes également mais pour le moment utilisables.
C'est un lexan avec des coupelles donc compliqué à réparer...
Temps que ça fonctionne!
 
C

CNC STARTER

Nouveau
Attention, juste pour te prévenir. J'ai pensé pendant un certain temps que certaines de mes touches donnaient les ordres de manière aléatoire, mais en fait c'était dû au délai de latence de la machine...! Effectivement elle n'est pas d'une grande réactivité et il semblerait qu'elle ne traite les demandes qu'une par une. Il faut donc attendre la fin de la tâche précédente pour que la suivante soit traitée. Cela peut donner l'impression que les touches ne fonctionnent pas alors que ce n'est pas le cas.
 
Haut