Schaublin 70 et microlub

• Auteur de la discussion jon
  • Date de début
jon
jon
Compagnon
13 Avr 2014
1 360
Lorient
  • Auteur de la discussion
Coucou les amis,
Je viens vous donner des nouvelles de mon jouet... et il est au plus mal... je crois qu’il est malade... il a attrapé la grippe... je suis obligé de le mettre sous perf :( voir les deux photos. Vous en pensez quoi ? C’est grave ?
Descendez...

19023381-7332-41B0-AEB3-3A75A72F6069.jpeg

48BFDC3E-5AAD-4A17-A652-82184F1C632A.jpeg

et voilaaaa :) petite adaptation maison pour faire une micro lub sur l’outil de coupe :)
Et mon gros bb va très bien :)
Il est barge ce Jon :)

amicalement.

FTX
FTX
Compagnon
14 Mai 2008
950
37
Bonjour Jon.

Vu qu il est breton ce tours. C est du chouchen.

Ftx

• Haha
Reactions: jon
jon
jon
Compagnon
13 Avr 2014
1 360
Lorient
L’aiguille est celle des cathéters du coup pas de risque que l’aiguille acier vole au cas où... c’est moins dangereux. C’est un plastique nylon :) le
Compte goutte c’est top. Il faut juste bien vider la poche pour ne pas qu’il reste d’eau. S’il en restais elle serait évacuée en premier :)

amicalement

T
toubille
Apprenti
5 Fev 2015
74
13
Bonjour à tous , jon comment fait tu pour remplir la poche.

Cdlt Guy

jon
jon
Compagnon
13 Avr 2014
1 360
Lorient
Bonjour à tous , jon comment fait tu pour remplir la poche.

Cdlt Guy
Tu vides la poche au goutte à goutte sans le tuyau. Elle sera parfaitement vide et le plastique en effet de succion. Ensuite tu prends une seringue sans aiguille et tu fais passer l’huile à l’intérieur de la poche très facilement. Tu mélanges de façon à ce que s’il y avais quelques gouttes d’eau elle se retrouvent prêtes à être évacuées. Tu insères le tuyau de perf dans la poche et du mets le goutte à goutte à fond. Vu que c’est gras ça va mettre quelques minutes à descendre. S’il y a de l’eau elle partira en premier. Et dès que tu es bon, tu fermes le goutte à goutte. Ce qui est bien avec ce système c’est que tu peux vraiment doser l’huile à envoyer.
Amicalement.