Bonjour,
Quand j'avais le h130a, tous ces jeux faisait un claquement au démarrage. J'avais pris l'habitude de compenser le jeu avant de démarrer en poussant sur le mandrin dans le sens inverse de la marche.
Je vois que c'est normal sur ce tour !!!!
Aujourd'hui je vais passer à la case "niveau d'huile" en effet comme j'ai récupéré les 5 litres d'huile, d'ailleurs je ne vois toujours pas où était vraiment cette huile mais bon !!!
Par contre je vois qu'il y a eu une modif entre les H130 A/c et le mien qui est en F, un orifice en plus avec une jauge
Les photos
, je les ai prise sur mon mode d'emploi !!!
On voit cette jauge pour un niveau d'huile.
2 orifices sur les anciens.
sur les F, il y a un trou en plus avec cette jauge.
Ce qui est bizarre, c'est que c'est un peu à double emploi avec les voyants
, je pense qu'il faut juste que le bout de la jauge soit dans l'huile.