Un Hobby tout chaud livré, t'as pas pu attendre plus longtemps de faire des copeaux.
T'es cuit, t'as le virus dans la peau ...
plus qu'a finir l'atelier et tu as une F51 à brancher pour faire tes copeaux de fraisage et pas des copeaux de mickey hein !!!
Et à mettre de l'ordre dans l'atelier, enlever les copeaux, balayer, graisser les glissiéres apres avoir astiquer la machine, lui mettre sa couverture en coton pour éviter la condensation, et je vais faire l'inspection
Un Hobby tout chaud livré, t'as pas pu attendre plus longtemps de faire des copeaux.
T'es cuit, t'as le virus dans la peau ...
plus qu'a finir l'atelier et tu as une F51 à brancher pour faire tes copeaux de fraisage et pas des copeaux de mickey hein !!!
Je tien a signaler que j'ai été contraint par la force pour réaliser les bagues ^^
Et puis non la fraiseuse j'ai INTERDICTION de la toucher tant que Mr Patduf ne l'aura point utiliser moultes fois !!!
Et que celui ci m'aura montrer comment faire !
[ il la branchera tout seul comme un grand =) ]
J'aime pas Mickey !! Plus Picsou [plus de sous =)]
patduf33 a dit:
Et à mettre de l'ordre dans l'atelier, enlever les copeaux, balayer, graisser les glissiéres apres avoir astiquer la machine, lui mettre sa couverture en coton pour éviter la condensation, et je vais faire l'inspection
Salut Marc,
Bien vu les petites bagues laiton sur les manivelles.
C'est vrai que ça doit être tout de suite plus agréable...
Prends-en soin, il m'a rendu de bons et loyaux services pendant une dizaine d'années...
bonjour,
ah bravo (pour les bagues),
t'as pas encore mis en route le grand atelier que tu remplis encore le petit, ta au moins pris une raclette à bordel pour lui faire de la place....