Mcar
Compagnon
Bonjour à tous et tous mes voeux de bonheur à l'ensemble du forum,
Voilà la partie base terminée :
ça commence à avoir de la gueule
j'estime le poids de la base à environ 50kgs, pour rappel tout est en epaisseur 20 mm.
le dessous , à gauche de l'image il y aura les montants
la partie avant ,
et l'arrière qui supportera les montants
le moteur pap se placera sur l'arrière en prise direct.
et voilà les montants en pré-positionnés
demain usinage des montants,
j'ai également commandé ma VAB SFU 2005 du Y sur ali en qualité C5 arrivée prévue semaine 3,
fr.aliexpress.com
en fonction de la qualité je commanderai les deux autres axes.
Pour les rails de guidage j'attends le retour des congés de HIWIN Allemagne (demain) pour avoir un devis et une conversation avec le technicien . en attendant j ai choisi ça :
Y : HGW20HA x 650
X : HGW20CA x550
Z : HGH20CA x400
je m'y perds un peu dans toutes ces désignations et applications c'est pourquoi j'aimerais les contacter pour avoir des conseils.
Voilà la partie base terminée :
ça commence à avoir de la gueule
j'estime le poids de la base à environ 50kgs, pour rappel tout est en epaisseur 20 mm.
le dessous , à gauche de l'image il y aura les montants
la partie avant ,
et l'arrière qui supportera les montants
le moteur pap se placera sur l'arrière en prise direct.
et voilà les montants en pré-positionnés
demain usinage des montants,
j'ai également commandé ma VAB SFU 2005 du Y sur ali en qualité C5 arrivée prévue semaine 3,
Vis à Billes C5 SFU2005 Personnalisées, Mode de Traitement de Toute Taille, Utilisation pour Imprimante 3D, Écrou, Fin 2005, Usinée CNC - AliExpress 13
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com
Pour les rails de guidage j'attends le retour des congés de HIWIN Allemagne (demain) pour avoir un devis et une conversation avec le technicien . en attendant j ai choisi ça :
Y : HGW20HA x 650
X : HGW20CA x550
Z : HGH20CA x400
je m'y perds un peu dans toutes ces désignations et applications c'est pourquoi j'aimerais les contacter pour avoir des conseils.