R
roland88
Compagnon
Bonsoir cacajou,
oui, aucun problème, je vous joint en PJ un cliché de le came a bossage variable
Elle est de construction simple en 2 parties.
La pièce num. 2 se monte sur l'épaulement de la pièce 1 , vient contre elle et lui devient solidaire par une vis de pression.
L'ensemble agit un peu comme une paire de ciseaux...
En débloquant la pièce 2 de part sa vis de pression et en la faisant pivoter angulairement, j'arrive a faire varier
la longueur du bossage de cette came en deux parties...c'est toute simple...
Cela facilite énormément le règlage final...et évite surtout de fabriquer 50 cames avant de trouver la bonne....
C'est un dessin de principe non coté.
A vous de mettre les cotes suivant les caractéristiques de votre moteur...
A+
oui, aucun problème, je vous joint en PJ un cliché de le came a bossage variable
Elle est de construction simple en 2 parties.
La pièce num. 2 se monte sur l'épaulement de la pièce 1 , vient contre elle et lui devient solidaire par une vis de pression.
L'ensemble agit un peu comme une paire de ciseaux...
En débloquant la pièce 2 de part sa vis de pression et en la faisant pivoter angulairement, j'arrive a faire varier
la longueur du bossage de cette came en deux parties...c'est toute simple...
Cela facilite énormément le règlage final...et évite surtout de fabriquer 50 cames avant de trouver la bonne....
C'est un dessin de principe non coté.
A vous de mettre les cotes suivant les caractéristiques de votre moteur...
A+