Rich
Compagnon
Salut 
Cette après-midi en jouant du pinceau au pétrole sur les pièces de ma F52 en cours de restauration, une lumière m’ai venu
Il me parait intéressant de recenser les différent modèles de fraiseuse pensé et conçu par notre cher Gaston Dufour, de ses premiers au derniers modèles sortie des usines de Montreuil.
Tout ça dans le but de voir les différentes évolutions technique, au travers des années.
Pour ce faire chacun pourrait poster :
- Marque et Modèle,
- Une photo,
- Les caractéristiques principales,
- Eventuellement les différents accessoires qui ont parut avec (toujours avec photo si possible)
et ceux que ce soit votre machine ou non, plus se sera complet, mieux ça sera.
Vous en pensez quoi ?
Dans les toutes premières, ne retrouverions nous pas le modèle de notre amis @la bricole 76 ?
Allez en espérant retenir votre intérêt
Bonne soirée à tous !
Rich
Cette après-midi en jouant du pinceau au pétrole sur les pièces de ma F52 en cours de restauration, une lumière m’ai venu
Il me parait intéressant de recenser les différent modèles de fraiseuse pensé et conçu par notre cher Gaston Dufour, de ses premiers au derniers modèles sortie des usines de Montreuil.
Tout ça dans le but de voir les différentes évolutions technique, au travers des années.
Pour ce faire chacun pourrait poster :
- Marque et Modèle,
- Une photo,
- Les caractéristiques principales,
- Eventuellement les différents accessoires qui ont parut avec (toujours avec photo si possible)
et ceux que ce soit votre machine ou non, plus se sera complet, mieux ça sera.
Vous en pensez quoi ?
Dans les toutes premières, ne retrouverions nous pas le modèle de notre amis @la bricole 76 ?
Allez en espérant retenir votre intérêt
Bonne soirée à tous !
Rich