Bonsoir a tous
,
Après un bon coup d'acclérateur j'ai quasiement fini de remonter le bati.
J'ai qu'un seul petit doute, à l'arrière j'ai un trou usiné qui va jusqu'à la boite des avances, et j'ai plus de pièces
: voir la photo.
Bon j'ai pas mal galéré avec le remontage des boites.
Quelques conseils à ceux qui remonteront leur boite un jour.
Faire bien attention au petites rondelles avec rainure de clavette: bien les ajuster sur les ergots, à ce moment du remontage on n'y pense pas forcement et ça risque de coincer au serrage.
Sur l'arbre d'entrée de la boite (celle reliée au moteur) il y a une rondelle contre le premier roulement NJ205 : elle a un sens: d'un côté il y a un chanfrein sur l'alésage: il va côté roulement. Si on la monte à l'envers, dès qu'on serre l'ensemble ça bloque: j'ai perdu une bonne paire d'heure avant de comprendre
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai trouvé de l'huile de glissière Shell Tonna 220, il me reste donc l'huile de boite à trouver, si l'un d'entre vous a un bon coup pour 5L, je suis preneur.
Demain j'attaque le bélier et la broche et un petit coup sur les manivelles.
A+