Général Arrivée d'une Deckel FP1

T

tournele

Compagnon
Bonjour, mon intervention n'apportera rien de mieux à ce post, je suis intervenu plusieurs fois lors des differents quetionnements de @baptiste44 qui posait des questions sur les sixis 103 et autres cincinnati et leur démontage devant sa maison pour les transporter, je lui ai fourni pas mal de renseignements en mp. Mais je ne peux m'empêcher de remarquer une certaine forme de résilience chez @MIC_83 à réussir à faire entendre raison à @baptiste44 pour que celui-ci arrive 'enfin à ses fins'. Ton sens de l'aide et du partage sont une belle preuve de l'esprit d'entraide du forum, tu me fais penser en aux fusiliers marins lors de la bataille de Dixmude (anecdote que les amateurs d'histoire et de stratégie connaissent sans doute), @MIC_83 'servir et soutenir' , bravo :smt023!
 
B

baptiste44

Ouvrier
Bonsoir à tous, j’ai bientôt fini l’armoire, par manque de temps, merci encore à @MIC_83 qui a pris de son temps pour m’aider et j’en suis très reconnaissant
J’ai un petit soucis, j’ai eu un problème de sensibilité avec mon potentiomètre, son action ne comblait pas l’amplitude entière du potentiomètre, ( en tournant légèrement depuis ma fréquence max, ça baissait énormément puis de moins en moins sur une petite amplitude) et jusqu’à ne plus marcher du tout, j’ai également ce problème de sensibilité en remettant le potentiomètre d’origine du variateur, énorme baisse de fréquence en tournant peu
Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? J’espère avoir été clair
Merci !
Baptiste
 
B

baptiste44

Ouvrier
Tu utilises probablement un potentiomètre logarithmique alors qu'il faut en utiliser un à progression linéaire (type A).
Le truc c’est que ça me le fais aussi sur le potentiomètre du variateur aussi, comme si j’avais modifié un réglage
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonjour à tous et toutes,

baptiste, quelle est la limite de la plage de réglage actuelle avec le potentiomètre (en Hz)?
Si tu es cantonné sur la plage définie suivant les vitesses limites programmées, peut être qu'un de ces paramètres te brident !
 
B

baptiste44

Ouvrier
Bonjour à tous et toutes,

baptiste, quelle est la limite de la plage de réglage actuelle avec le potentiomètre (en Hz)?
Si tu es cantonné sur la plage définie suivant les vitesses limites programmées, peut être qu'un de ces paramètres te brident !
Normalement c’est le paramètre de base 0-50hz
Ça vaut le coup que je mettes les paramètres d’usine ?
Merci
 

Sujets similaires

M
Réponses
24
Affichages
13 827
tournele
T
G
Réponses
5
Affichages
3 925
moufy55
moufy55
M
Réponses
7
Affichages
7 527
Michel L.
M
T
Réponses
21
Affichages
9 820
tournele
T
B
Réponses
11
Affichages
8 586
tournele
T
B
Réponses
8
Affichages
787
desmo-phil
desmo-phil
Geoff87
Réponses
6
Affichages
5 558
Geoff87
Geoff87
Y
Réponses
3
Affichages
2 459
epine43
E
Ericm26
Réponses
7
Affichages
7 966
Ericm26
Ericm26
T
Réponses
106
Affichages
14 477
tournele
T
noirvodka
Réponses
15
Affichages
1 933
laurentgaz
L
Haut