CNC diy du costaud

  • Auteur de la discussion yoyo49
  • Date de début
Y

yoyo49

Apprenti
je reçois mes dernières pièces demain matin , nouvelle photo avec le chariot Z en fin du weekend et peut-etre premier mouvement si j'ai le temps
 
B

BMIF

Apprenti
Belle machine.

Concrètement créer un sujet d'une CNC type copie de la AVIDCNC 2.5m x 1.25 serait intéressant. Car effectivement en regardant les différents poste j'ai l'impression que beaucoup veulent reproduire ces machines mais en divisant le budget par 2 (ce qui est compréhensible 6000€ voir plus quand c'est un "hobby")
 
E

el patenteux

Compagnon
Belle bécanne.
Mais tu va bruler tes fraise en usinnant aussi lentement.........aller débride ce cheval de course,elle a faim cette bete ,donne lui a mamger.
Accélération x5 vitesse d'usinnage x5(ou presque) vitesse de déplacement rapide x10 (a voir si possible)
 
B

BMIF

Apprenti
vraiment sympa profite bien de ta machine.
Tu utilises quoi pour la FAO?
 
Y

yoyo49

Apprenti

c'était le premier j'y suis aller tout doux pour avoir le temps de stopper en cas d'erreur et surtout pour avoir une idée des mouvements de la bédanes ! Passer de la 3018 sous GRBL a "ca" ! c'est tout un monde " , l'usinage complet fait 56minutes , il etait faisable en 3 !! :p
 
Y

yoyo49

Apprenti
vraiment sympa profite bien de ta machine.
Tu utilises quoi pour la FAO?

Merci .

conception fusion 360 et mach3 , j'ai aussi un drufelcnc qui est configuré et fonctionnel mais il ne gère pas la télécommande usb
 
D

dafam

Apprenti
tu pense que ca va etre trop flexible ?? j'ai prevu un plaque de maintiens au dos du X , j'ai mis trois rails pour le poids
je me sépare de rail prismatique 55 mm x 1860 mm et chariots ci ca t intéresse et en l'occurrence de ma machine diy très costaud

 

Sujets similaires

G
Réponses
30
Affichages
5 567
GustaveCrampon
G