Projet achat tour HBX 360

P

P.Taramesh

Ouvrier
coucou


De meme pour quand j'utilises le frein, je remet tjrs le vario a "0" sinon j'ai des fois un bruit genre courroie qui patine
Il faudrait peut être paramétrer une accélération de 3 à 5 s
 
P

P.Taramesh

Ouvrier
C'est une pompe à huile, pas à eau.
La pompe à eau est une pompe centrifuge. La pompe à huile est une pompe volumétrique.
 
P

P.Taramesh

Ouvrier
€ 11,58 15%de réduction | 1/2pcs 4 Numérique LED Vert Tachymètre RPM Compteur de Vitesse + Hall Capteur De Détecteur De Proximité NPN 12V Dropshipping
€ 11,58 15%de réduction | 1/2pcs 4 Numérique LED Vert Tachymètre RPM Compteur de Vitesse + Hall Capteur De Détecteur De Proximité NPN 12V Dropshipping
J'ai confectionné une bague en alu avec un aimant et montée sur le tube en arrière de la broche. Un support en fer plat pour le capteur, une alimentation 12v à partir du 24v. L'afficheur dans un boîtier en plastique et orientable installé près de la poupée fixe. J'ai ajouté 2 noyaux de ferrites sur le câble pour éviter les interférences.
 
C

charetier13

Apprenti
merci bien Monsieur
 
C

charetier13

Apprenti
Salut je viens de câble le tour et paramétrer comme
Tu me l’a indiqué et celas fonctionne mais j ai rajouté une résistance 50hom faut il paramétrer quelque chose de plus ?
Merci pour ta réponse
Patrice
 
S

Squal112

Compagnon
Salut je viens de câble le tour et paramétrer comme
Tu me l’a indiqué et celas fonctionne mais j ai rajouté une résistance 50hom faut il paramétrer quelque chose de plus ?
Merci pour ta réponse
Patrice
Si tu souhaites un arrêt rapide, il faudra parametrer le drive selon ton besoin.
Le temps de décélération : P0.05
Le mode d'arrêt : P4.00
Le temps d'attente pour l'arrêt complet : P4.01
Le temps de freinage : P4.02
L'intensité du freinage : P4.03
 
C

charetier13

Apprenti
ok merci je vais essayer sa
 
M

michelmartino

Nouveau
BONJOUR. je suis novice sur ce forum .ça reste quand meme une belle machine. surtout qu'il est propre au niveau du variateur. bon achat.j'ai bossé toute ma vie sur des cazeneuve .j'en ai un dans mon garage hbx. si tu tapes pas trop dedans ,il durera .
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

C
Réponses
17
Affichages
2 471
F
Réponses
25
Affichages
5 087
Hpoireau
H
D
Réponses
1
Affichages
2 327
YANN-FANCH
T
Réponses
19
Affichages
3 865
JulienSFV
Réponses
0
Affichages
830
ShΣtland
T
Réponses
61
Affichages
18 162
P.Taramesh
P
B
Réponses
1
Affichages
1 765
Dxmax
N
Réponses
12
Affichages
3 286
JJL57
Réponses
33
Affichages
9 981
Nitro34
P
Réponses
58
Affichages
12 467
HBX360
Réponses
43
Affichages
12 202
YANN-FANCH
D
Réponses
36
Affichages
7 593
X
Réponses
23
Affichages
12 415
msieuryoyo