Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça faisait longtemps que je cherchais ces pulvérisateurs mais c'est relativement cher même en Chine et je suis tombé la dessus par hasard. Pour le moment super satisfait je recommande vivement
Ça faisait longtemps que je cherchais ces pulvérisateurs mais c'est relativement cher même en Chine et je suis tombé la dessus par hasard. Pour le moment super satisfait je recommande vivement
Je pense que c'est bricolable à partir de n'importe quelle bombe, comme une de peinture.
Le vrai problème c'est la sécurité, ici il doit s'agir d'une bouteille éprouvée pour 15 ou 20b, avec une soupape qui s'ouvre à 10 ou 12b.
ce n'est pas cher en effet, mais pas forcement pratique pour lubrifier une chaine de vélo ou un perçage qu'on va tarauder.
Tu sais à quelle pression ça peut monter ?
En récupérant la partie sertie avec la valve et le tube plongeur d'une bombe standard, ça doit être possible... Mais il vaut mieux que lidl en mette d'autres en vente, à ce prix!
Bonjour,
Je fais de la modélisation et de l'impression 3D depuis pas mal d'annéesmais mon plus gros projet a été de modéliser et imprimer le chateau de la belle au bois dormant de Disneyland Paris pour ma petite fille il y a une dizaine d'années 2 ans de travail, des dizaines de bobines de PLA sur une Prusa MK2 + MMU2 à l'époque et des centaines d'heures de travail pour une piece d'environ 70 cm de haut