bonjour à tous, enfin l'attente a été longue mais enfin reussi a aller chercher mon tour et biensur pendant ces mois d'attente j'en ai profiter pour lire les posts sur le forum.
alors voila j'aurais besoin de vos lumieres pour une identification
le tour n'a pas de numeros sur le banc simplement une gravure
voici le tour
et voici l'incription
auriez vous une idée
car je pense que la renovation pour un novice comme moi ,se fera surement mieux avec la doc technique si je la trouve
au fait j'ai fais le transport
il approche alegrement 1.5 tonne
comme tu vois les bastings de decharchement sont soutenu tout les 50 cm et de plus on a assuré par un palan avec corde
la descente et le tirage du transpal au tire fort pour ne pas forcer on etait 3 a faire cela
merci chabercha
je te cache pas que j'avais un peu fliper quand il a soulever et la poser dans le fourgon
au vu de la suspension qui n'arreté pas de descendre et la je me suis dit
on va souvrir pour le mettre au sol
mais quand on est trois à reflechir cela à l'avantage de pouvoir eviter de faire des betises
car il y en a toujours un qui pense securité
Baosteel group Suzhou Metallurgical Machinery Plant(SMMP)a été établi en 1960. En 2005, il a été déplacé à la nouvelle usine qui est localisée dans le Parc d'Industrie Xuguan de Nouveau Quartier Suzhou de Haute technologie. Address:No. 122 Yongan Road, Huguan Industrial Park, High & New Technology Zone, Suzhou, China