vbidou
Compagnon
ENFIN !
Me voilà des aujourd'hui "heureux" possesseur d'un Colchester Triumph 2000.
Laissez moi partager, avec vous, ma modeste joie
Vous serez, probablement et de toute façon, les seuls pouvant partager mon émoi !
!
Voila les presentation:
Il s'agit donc d'un Colchester (oh my god) Triumph 2000, avec sa broche de 54 en Camlock D1-6, son carter orange (beurk, il va falloir repeindre ça) et son entrepointe de 762 mm.
Il est assez dégueulasse, mais semble en bon état (l'avenir le dira, même si je suis aller le voir tourner, 5 minutes en 2000 rpm).
En dessous, les veilles crasses, les boulettes de copeaux secs et le camboui l'ont certainement protégé.
Il vient de Bourgogne (Myennes), et semblait servir dans un lycée Professionel.
Le +, c'est le carter de protection supérieur et le pare-copeaux arrière.
Le -, c'est qu'ils ont perdus le tiroir a copeaux original (mais le vendeur en a refait un gentillement.)
Le Vendeur a aussi fait une pallette en acier, spécialement pour le transporter, car étant en résidence, je n'étais pas équipé, autrement qu'un transpalette, pour le décharger.
Le chauffeur, un ancien Tourneur-Fraiseur reconvertit, a pû partager mon émoi.
Bref, assez de BlaBla:
Je me donne tout 2010, pour lui refaire une beauté et le remettre en état.
Le tour Bernardo 700WV visible à l'arrière (qui est un combiné, car j'ai séparé la fraiseuse BF qui était dessus), sera vendu un peu plus tard.
@ bientot !
Me voilà des aujourd'hui "heureux" possesseur d'un Colchester Triumph 2000.
Laissez moi partager, avec vous, ma modeste joie
Vous serez, probablement et de toute façon, les seuls pouvant partager mon émoi !
Voila les presentation:
Il s'agit donc d'un Colchester (oh my god) Triumph 2000, avec sa broche de 54 en Camlock D1-6, son carter orange (beurk, il va falloir repeindre ça) et son entrepointe de 762 mm.
Il est assez dégueulasse, mais semble en bon état (l'avenir le dira, même si je suis aller le voir tourner, 5 minutes en 2000 rpm).
En dessous, les veilles crasses, les boulettes de copeaux secs et le camboui l'ont certainement protégé.
Il vient de Bourgogne (Myennes), et semblait servir dans un lycée Professionel.
Le +, c'est le carter de protection supérieur et le pare-copeaux arrière.
Le -, c'est qu'ils ont perdus le tiroir a copeaux original (mais le vendeur en a refait un gentillement.)
Le Vendeur a aussi fait une pallette en acier, spécialement pour le transporter, car étant en résidence, je n'étais pas équipé, autrement qu'un transpalette, pour le décharger.
Le chauffeur, un ancien Tourneur-Fraiseur reconvertit, a pû partager mon émoi.
Bref, assez de BlaBla:
Je me donne tout 2010, pour lui refaire une beauté et le remettre en état.
Le tour Bernardo 700WV visible à l'arrière (qui est un combiné, car j'ai séparé la fraiseuse BF qui était dessus), sera vendu un peu plus tard.
@ bientot !