Oui, je n'avais pas envisagé la chose de cette manière. Je me demandais si cette machine était suffisamment précise pour que cela justifie l'achat d'un DRO aussi sophistiqué. Je n'ai aucun doute que Madman, vu ses compétences, a répondu par l'affirmative à cette question.
Je comparais au tour SC4 Sieg que j'ai acquis dernièrement. Avant d'installer un DRO sophistiqué sur cette machine, il y aurait un gros travail de modification à faire pour espérer atteindre un bon confort d'utilisation et une bonne précision. Entre les lardons biscornus en acier, les ajustements approximatifs et les manettes des chariots mal conçues... Il y a du boulot.
J'envisageais l'achat d'une SX3 au vu des retours ici même sur la marque Sieg. Finalement je vais chercher la semaine prochaine une occasion d'un intervenant de ce forum. Un clone de BF25 avec un moteur de 1000w, des modifications de pignons etc... Bref, ce qu'il faut pour qu'une BF25 fonctionne. J'espère que je ne le regretterai pas. Cette machine servira principalement à fabriquer de l'accastillage pour instruments de musique. Donc comme Madman, je n'ai pas besoin de plus gros.
Merci pour l'explication.