Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour RzO,
Voici une très belle rénovation avec un partage très intéressant. J'ai vue sur une des photos une bombe aérosol rechargeable il me semble je suis intéressé par cette réalisation ?
Est-il possible d'en savoir plus ...
Grand merci.
ECO-Aérosol réutilisable en Aluminium - Produit Ecologique qui remplace les aérosols traditionnels! Sans CFC, Fréon ou tout autre gaz pulseur potentiellement dangereux pour l'utilisateur et l'environnement.
sbvtools.com
mais d'autres marques en font
bricoprivé (avant que ça coule) en vendait régulièrement à bon prix
defaut majeur : l'écrou en plastique !!! mais pourquoi n'avoir pas mis un écrou alu ??!!! le mien est fendu, il faudrait que je regarde à en faire un neuf en alu... d'ailleurs, il semble que les nouveaux modèles soient en alu..... à voir si la pièce se détaille....
défaut très chiant : ça ne tient pas debout avec le poids haut perché (la bouteille pèse + lourd que le contenu)...
je ne dis pas qu'elle ne tient pas debout, je voulais juste dire que son "rapport hauteur / diamètre" et la répartition du poids (notamment avec les bords du fond arrondis) rend l'objet prompt à retrouver sa position d'équilibre qui est.... couchée !
tu as un écrou en plastique ou en alu sur la tienne ?