F6FLC
Apprenti
Bonjour,
j'ai acheté une BF-20 Vario LD (avec DRO) qui se fait dans moult marques différentes (je sais, c'est léger, mais je ne fais que des petites bricoles, et plus costaud, c'est trop cher)
la mienne est une Torros expédiée depuis la Belgique
tout va bien sauf :
elle est prévue pour une cours Z de 280 cm, or à partir de 18 cm, la manivelle devient très dure, et à 21 cm environ, ça ne bouge plus du tout
réponse SAV = régler la vis supérieur du lardon, comme si je ne le savais pas !
en laissant le lardon sorti à moitié, pareil
bref, ça va jusqu'où pour ceux qui en ont ?
essayé de voir dedans avec un endoscope, sans grand résultat, apparemment la vis verticale ne tourne plus (le volant, pas de pb)
si je mets une barre plus fine à la place du lardon, la tête s'écarte de quelques millimètres et en haut, le volant de met à tourner dans le vide
donc pas compris ce qui se passe
si des idées, je suis preneur
merci
j'ai acheté une BF-20 Vario LD (avec DRO) qui se fait dans moult marques différentes (je sais, c'est léger, mais je ne fais que des petites bricoles, et plus costaud, c'est trop cher)
la mienne est une Torros expédiée depuis la Belgique
tout va bien sauf :
elle est prévue pour une cours Z de 280 cm, or à partir de 18 cm, la manivelle devient très dure, et à 21 cm environ, ça ne bouge plus du tout
réponse SAV = régler la vis supérieur du lardon, comme si je ne le savais pas !
en laissant le lardon sorti à moitié, pareil
bref, ça va jusqu'où pour ceux qui en ont ?
essayé de voir dedans avec un endoscope, sans grand résultat, apparemment la vis verticale ne tourne plus (le volant, pas de pb)
si je mets une barre plus fine à la place du lardon, la tête s'écarte de quelques millimètres et en haut, le volant de met à tourner dans le vide
donc pas compris ce qui se passe
si des idées, je suis preneur
merci