Réparation cintreuse mingori type 53

  • Auteur de la discussion Marmou65
  • Date de début
M

Marmou65

Apprenti
Bonjour à tous, je viens d'avoir une cintreuse mingori. Mais je ne connais pas le modèle exact.
J'en ai besoin car elle a une fuite au niveau du piston quand je fais rerenter le vérin. Pour le reste RAS. Pouvez vous m'aider à l'identifier ?

IMG_20210103_171427.jpg.jpg


IMG_20210103_171435.jpg.jpg


IMG_20210103_171445.jpg.jpg
 
W

willow74

Compagnon
C'est pas le même que toi celui-ci -------------ICI

Une documentation ---------------ICI---- ICI

Une discutions qui en parle ------------ICI

Mon but est de t'aider, je n'y connais rien ! :partyman:
 
Dernière édition:
M

Marmou65

Apprenti
Sur le premier lien, ce n'est pas la même. Les pistons sont différents. La mienne a 4 boulons pour l'ouvrir. L'autre ne les a pas.
 
H

hpvectravl

Compagnon
Bonjour,
type OB53 mais plus de kit de réparation dispo
 
H

hpvectravl

Compagnon
Sur lbc, il y a une annonce pour des joints de vérin en cuir
 
M

Marmou65

Apprenti
J'ai essayé de chercher sur lbc joint cintreuse mingori ob53 je ne trouve rien !
 
H

hpvectravl

Compagnon
J’ai mis un S de trop c’est cintreuse, le vendeur est dans le 02 Aisne
 
M

Marmou65

Apprenti
J'ai trouvé, donc selon vous c'est ce joint la source de la fuite ?
 
H

hpvectravl

Compagnon
D’après la photo, je ne pense pas. je vais regarder si je retrouve la notice en pdf bien que je crois qu’elle est sur le forum.
 
M

misterforge

Ouvrier