Bonjour Marc, il s'avère que le monsieur en question vend beaucoup de matériels, (cause de son père décédé), certain dans ce forum, moi le premier seraient bouche bai. Un copain le lui a acheté une perceuse fraiseuse CINCINNATI à ce prix également. Les machines ne sont pas dans un super super état, loin d'être pourri aussi, mais sont toutes fonctionnelles, vraiment en état de marche. Je suis moi même revenu vers lui pour le lui prendre le Vernier TV280. Je l'avais déjà vu la première fois, vite fait, mais comme je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine, j'ai passé beaucoup de temps à étudier tout ça. Il en a encore à vendre, Tour Haulin, encore 1 Vernier TV280, un plus gros j'ai pas le modèle, des fraiseuse, bref une source d’approvisionnement juste à côté de chez moi.
Pour les tarifs, que faut il penser ?
Oui, je ne le lui ai pas pris le 140, mais vendu à ce tarif dans l'heure qui s'en est suivi. J'ai contacté un vendeur (22h) pour un Schaublin 102VM, mis en vente le soir (18h), le temps de faire mes recherches j’appelle le lendemain matin Vendu (3500€); Idem pour un AMC360 (2500€), enfin j'en ai plein des comme cela... Donc je ne sais pas quoi pensé des prix ?? J'ai lu beaucoup de choses sur les tarifs, ici sur le forum, et je pense que les prix ont grimpé... Après quand ça vaut le prix faut savoir l'y mettre et à contrario quand c'est pourri c'est pourri.... Je ne suis pas un lapin de 6 semaines.