Sagane
Ouvrier
Super merci c'est imprimer demain je fait la manip je te tiendrais au courant demain soir ce seras un plus mais je vais pas laisser tomber mon projet de motorisation sa occupe les neurones et sa fait bricoler.
Salut non ce n'est pas de la graisse de transport pense bien que tout a été nettoyer avant là dessus tu peu me faire confiance j'ai un ami qui est mécanicien dans l' aéronautique et là sa rigole pas donc de la bonne graisse j'en ai !Pour l'huile c'est pareil d'ailleurs j'ai vidanger la boite je l'ai remplacer par de l'huile qui sert dans les boites de transmission de rotor très résistante aux hautes pression pas d'effets centrifuge non corrosive pour le laiton ou le bronze mais comme je suis livré en bouteilles d'eau minérale je peu pas donner les spécifications exacts.la graisse est celle d'origine ? si oui on dirais de la graisse de "transport" celle que les chinois mettent pour protégé le métal de la rouille et de l'eau de mer , totalement inapropriée pour utilisation ! , donc nettoyer et graissé avec de la bonne graisse ! (toute la machine ! , oui c'est du boulot mais les griasse de transport sont trop épaisse ET certaine peuvent etre abrasive ! )
merci de ta reponse j'en ai une du méme style i'embout est neuf je m'en suis jamais servit mais c'est pareil l’huile rentre mais il en passe pas mal a coté je vais essayé d'adapter un bout de durite au bout pour voir sinon tu sais comment on peu sortir les huileurs en cas je les remplaces par des graisseurs.Pas vraiment un problème pour 8 euros Voir la pièce jointe 652431
Ftx
Salut donc je les arraches il ne serons plus utilisables pour ce qui est des graisseurs je connais il faudras donc tarauder pour les mettres en places j'ai bonsalut
avec un tire bouchons
tu essaye de faire le meme principe pour graisseur
a plus
Je ne comprend pas pourquoi tu veux t'embêter à mettre des graisseurs ?Salut donc je les arraches il ne serons plus utilisables pour ce qui est des graisseurs je connais il faudras donc tarauder pour les mettres en places j'ai bon![]()
Bonsoir je pense que ce doit étre plus pratique et surtout plus etanche maintenant je peu me tromper.Je ne comprend pas pourquoi tu veux t'embêter à mettre des graisseurs ?
Je comprend bien mais il en part autans a coté qu'a l’intérieur c'est ce qui m'a fait penser aux graisseurs a moins que je n'ai pas la bonne burette si a l'occasion tu peu me mettre la photo de la tienne je suis preneur .MerciIls ne sont pas plus étanches que les modèles d'origine, tu as justement la bille qui sert de clapet anti retour, le fonctionnement est simple, tu fait une pression avec la pompe à pousser et c'est bon, pas besoin de devoir enclencher l'embout d'une pompe à graisser et surtout pas de modification à faire car c'est déjà parfaitement fonctionnel.
C'est ce type de huileur qui est utilisé sur les machines outils, c'est pour une bonne raison.