Salut!
La mienne va bien en tout cas
J'ai effectué le démontage/remontage de la console deux fois lors des prises de mesure et montage de vis à billes pour la numérisation de ma 803, je le connais bien maintenant.
L'opération sans être insurmontable est assez complexe, il faut démonter toute la tringlerie de commande des vitesses d'avance sur la droite et le système de commande du moteur d'avance sur la gauche, puis démonter toute la façade et retirer les bonnes vis, ne pas oublier de vidanger les boites d'avance et lub au préalable pour éviter les inondations en cas d'erreur.
Il faut se faire soit sérieusement aider soit disposer d'un chariot élévateur pour sortir le contenu de la console qui sort comme un "tiroir" mais pèse au moins 150kgs.
Je t'ai mis en PJ quelques photos une fois démonté, ça te donnera une idée. Plans de la machine indispensables, quoi que tu n'auras pas à démonter la boîte d'avance normalement, ce que j'ai dû faire pour démonter l'axe du Y.
Tu dois pouvoir te passer de démonter le support de l'écrou du Y et donc la table en dévissant l'axe Y.
Je t'envoie en MP mon téléphone, si tu veux je peux te résumer les opérations de vive voix si je suis devant la machine, il y a pas mal d'astuces de démontage qui font perdre des heures...
A bientôt
Denis