RcBallast
Apprenti
Bonjour,
Après la remise en état de mon tour Ramo T36, je m'attaque à la fraiseuse. J'ai commencé par vider le bac de récupération du liquide de lubrification. C'était bien cracra, il y avait bien 1 cm d'huile séché mélangé à des copeaux. J'ai nettoyé au diluan et au jet d'eau. Maintenant c'est nickel.
Je vais m'attaquer à la vidange des boîtes. A parement pas de soucis majeur. Je vais utiliser de l'huile de mouvement ISO 68.
Après et c'est là que j'ai besoin de vos conseils: les goupilles de crabotages des manivelles de déplacement des tables sont cassés que me conseillez vous de faire?
La manivelle de déplacement transversal est en bout de table alors que sur toutes les 803 que je vois elle est devant à côté des autres manivelles. C'est normal?
@+
Après la remise en état de mon tour Ramo T36, je m'attaque à la fraiseuse. J'ai commencé par vider le bac de récupération du liquide de lubrification. C'était bien cracra, il y avait bien 1 cm d'huile séché mélangé à des copeaux. J'ai nettoyé au diluan et au jet d'eau. Maintenant c'est nickel.
Je vais m'attaquer à la vidange des boîtes. A parement pas de soucis majeur. Je vais utiliser de l'huile de mouvement ISO 68.
Après et c'est là que j'ai besoin de vos conseils: les goupilles de crabotages des manivelles de déplacement des tables sont cassés que me conseillez vous de faire?
La manivelle de déplacement transversal est en bout de table alors que sur toutes les 803 que je vois elle est devant à côté des autres manivelles. C'est normal?
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