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olivier976
Ouvrier
je suis en train de passer mon RAMO T36 en 3kW/220V mono, le moteur d'origine de la pompe de lubrification est en 220/380V tri et j'étudie la possibilité de lui adjoindre un condensateur pour le passer en mono.
pour un tel moteur, est-ce une solution viable (petit moteur, peu de couple...)?
est-ce que cette formule
de plus....
sur la photo ci-dessous, on peut voir des fils arrivants au bornier dont la gaine est abimée de même au passage dans le carter
quelle solution y aurait-il pour remettre ça "comme il faut" sans que ça tombe en poussière avant qu'il ne pénètrent dans le bobinage?
merci beaucoup de votre aide
pour un tel moteur, est-ce une solution viable (petit moteur, peu de couple...)?
est-ce que cette formule
est toujours d'actualité pour dimensionner le condensateur?µf=I/(6,28*F*U*10(-6) avec I=intensité du moteur couplé en triangle 230, F=Fréquence 50périodes, U=230v
soit, avec mes paramètres I=1A, F=60hz et U=230V, un condensateur de 11µF
de plus....
sur la photo ci-dessous, on peut voir des fils arrivants au bornier dont la gaine est abimée de même au passage dans le carter
quelle solution y aurait-il pour remettre ça "comme il faut" sans que ça tombe en poussière avant qu'il ne pénètrent dans le bobinage?
merci beaucoup de votre aide
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