Bonjour Bouclette ,je comprend pas ,les 3.00 ou 3.20 sont ou ?? ,après les deux mètres du pont ,ou du sol au plafond ,car le pont en moyenne lève environ +/- 2.00 m ,+ la hauteur d'une bonne voiture (ne prend pas comme hauteur de voiture une porsche ou ta MG ,mais plutôt un berlingo ,espace ( même si tu en a pas ,car il n'y a rien de pire que de travailler le pont pas tout en haut = du moins pour moi qui a 1.95 m ,donc toujours a fond en hauteur ,maintenant si tu est lillipu. y a pas de soucij'aimerai y mettre un pont élévateur 4 colonnes, il me permettrait à la fois de travailler aisément et de stocker facilement un 2ème véhicule en hauteur. La hauteur sous plafond devrait se terminer à 3m/3m20, ce qui permet aisément de tenir une voiture sur le pont.
Ne pas oublier des ouvertures dans les murs de refendokay il est donc obligatoire de faire un mur de refend, j'utiliserai des longueurs de poutrelle plus courte. La pente du terrain me permettra d'accéder facilement au vide sanitaire.
On parle de radier ou d'une dalle sur vide sanitaire ? pourquoi 35cm ?- Le garage fera 5,5 x 11, pour "limiter" le coût la dalle sera en deux parties. Une partie sera à 35cm d'épaisseur et l'autre sur du 12cm classique. Faut-il quand même prévoir un mur de refend pour "séparer" les deux dalles ?
J'avoue ne rien comprendre. Quand on passe un marché avec une entreprise de construction, on fourni des plans et un un descriptif précis des travaux à réaliser. Ces documents sont des pièces contractuelles. Alors pourquoi l'entreprise n'a-t'elle pas réalisé ces travaux conformément a ces documents ?- Là on attaque la partie qui m'emmerde le plus. Lorsqu'ils ont coulé les fondations de la maison, le béton a "débordé" de la fouille sur la largeur. Etc ...
On parle de radier. Un pont sur vide sanitaire était trop contraignant (et stressant pour moi). J'étais parti sur 35cm car c'était ce qui ressortait souvent. Aujourd'hui j'ai appelé le fournisseur du pont, il recommande une dalle de 20cm seulement pour un 4 colonnes.On parle de radier ou d'une dalle sur vide sanitaire ? pourquoi 35cm ?
Bonjourle terrassier devrait nous faire la filière dans les deux semaines qui viennent
Une batterie de tubes fluo classiques (posées il y a un moment). L'avantage est que l'éclairage est uniforme sans zones d'ombres. Le revers de la médaille c'est que ça a tendance à gommer le relief. Encombrement en hauteur assez faible et bonne protection mécanique.Comment éclairez-vous chez vous
Je ne vois pas trop de quel sens du veux parler ... c'est en mouvement horizontal ? ... et pourquoi une direction privilégiée ? ...Le seul risque de mouvement du garage est dans le sens perpendiculaire de ces deux fondations
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?